Sans baquet pour l’année prochaine, Esteban Ocon donne toutefois rendez-vous dans un futur proche et assure qu’il reviendra en Formule 1.
Pour son dernier Grand Prix avec Racing Point Force India, Esteban Ocon a connu l’abandon alors qu’il était dans le point. Mais c’était surtout sa dernière course avant au moins 2020. Le pilote français sera effectivement sans baquet l’année prochaine après avoir longtemps espéré. Mais au micro de Canal+, Esteban Ocon assure qu’il sera bientôt de retour.
«Je veux dire que je serai de retour très bientôt»
« On a perdu de l’huile, le moteur s’est coupé d’un coup et j’ai dû rentrer aux stands. Dommage, on avait fait tout parfaitement sur cette course. Au départ on n’avait pas une super stratégie avec les pneus hyper-tendres, mais on était revenu dans les points. On avait réussi à revenir et à faire des dépassements. Peu importe le résultat de cette course, je remercie tout le monde qui m’a donné beaucoup de soutien, les fans, les gens dans le paddock, les patrons d’écurie, mais aussi mes mécaniciens à qui je dois mes résultats, et les médias qui m’ont soutenu. Je remercie tout le monde et je veux dire que je serai de retour très bientôt ! »