Alors que la saison est pourtant finie, Nico Rosberg et Lewis Hamilton continuent de s’insulter par travers médias interposés.
C’est un duel qui ne semble jamais s’arrêter. Alors qu’ils se sont frictionnés toute la saison sur la piste, Lewis Hamilton et Nico Rosberg continuent leur guéguerre dans les médias alors qu’ils sont actuellement en vacances. Et c’est au tour du pilote britannique d’envoyer un nouveau petit tacle à son coéquipier…
« Il y a de la friction entre nous »
« Il y a de la friction entre nous, oui. Vous savez, quand j’avais 13 ans, que je roulais en Italie, il était l’enfant roi. Il arrivait sur les courses en hélicoptère et il avait droit à ce qu’il y avait de meilleur. Malgré cela, nous sommes devenus amis après notre première course ensemble. Il a mené cette course tout le temps mais j’ai réussi à le dépasser lors du dernier tour. Nous sommes en F1 maintenant et il veut, plus que jamais, s’imposer. Mais il n’y a la place que pour un seul numéro 1 », a ainsi lâché Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.