Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Verstappen… Alonso fait une annonce pour la saison prochaine !

Alors qu’il ne reste qu’un seul Grand Prix avant la fin de la saison, Fernando Alonso se projette avec bonheur sur l’année prochaine.

C’est officiel depuis quelques jours, Fernando Alonso sera toujours au volant d’une McLaren la saison prochaine, pour la quatrième année consécutive. Il faut dire que l’écurie anglaise sera motorisée par Renault après trois saisons galères avec Honda. Et visiblement, le pilote espagnol semble très optimiste pour la saison prochaine puisqu’il annonce le retour au sommet de McLaren et dévoile le nom de ses principaux rivaux.

« 2018 sera l’année de notre retour au sommet »

« Nous reviendrons au sommet la saison prochaine. 2018 sera l’année de notre retour au sommet, nous sommes très optimistes sur ce point. Ensuite, parmi nos rivaux, je citerai tout d’abord Lewis [Hamilton], le champion du monde en titre, et puis Max [Verstappen] et Daniel [Ricciardo]. Au second plan, je placerai ensuite les trois autres (Sebastian Vettel, Valtteri Bottas et Kimi Räikkönen, ndlr). Lewis est selon moi l’un des plus grands. Certes, pour trois des quatre titres qu’il a acquis, il avait de loin la meilleure voiture du plateau, donc c’était un peu plus facile pour lui », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés