Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton s’enflamme pour la décision de Ricciardo !

Lewis Hamilton a félicité Daniel Ricciardo d’avoir pris la décision de rejoindre Renault après une longue période passée chez Red Bull.

C’est déjà acté ! Daniel Ricciardo rejoindra l’écurie Renault après avoir passé dix ans au sein de l’équipe Red Bull. Le pilote australien relève un défi très incertain puisqu’il ne sera pas assuré d’avoir une voiture monoplace performante la saison prochaine. Une trajectoire de carrière qui rappelle celle de Lewis Hamilton en 2012, quand le Britannique a quitté McLaren pour rallier la Team Mercedes. L’actuel leader du classement général s’est enthousiasmé de la décision de Daniel Ricciardo.

« C’est une période excitante »

« Je suis vraiment content pour lui. C’est toujours courageux de prendre une décision en dehors de la norme, en sachant que les gens vont avoir des opinions à ce sujet, et sans savoir comment la prochaine année va se passer. C’est une période excitante pour lui, beaucoup de gens dans la vie ont peur du changement, de ce qui est différent, et se retrouvent donc dans un environnement qui n’est pas celui où ils sont les plus heureux, mais ils se débrouillent. C’est cool de voir que Daniel, tout comme moi, veut progresser, veut essayer quelque chose de nouveau et en tirer des leçons (bonnes ou mauvaises) et prendre un risque. », a déclaré Lewis Hamilton dans des propos retranscrits par F1 Only.

Articles liés