Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel, Alonso... Hamilton se dit prêt à s’associer à «n’importe qui»

Orphelin de Nico Rosberg depuis la retraite de ce dernier, Lewis Hamilton s’est confié concernant son futur coéquipier chez Mercedes.

Nico Rosberg et Lewis Hamilton se sont livrés une lutte sans merci pour le titre de champion du monde. Les deux pilotes Mercedes ne se sont fait aucun cadeau et c’est finalement l’Allemand qui a remporté la palme. Mais à la surprise générale, il a annoncé sa retraite dans la foulée de son sacre. Une place s’est donc libérée au sein de l’écurie et plusieurs grands noms sont évoqués pour seconder le Britannique à partir de la saison prochaine.

« Je piloterai contre n’importe qui »

Lewis Hamilton a été interrogé sur la succession de Nico Rosberg au sein de Mercedes. « En ce qui me concerne, je piloterai contre n’importe qui » a lancé le Britannique, au micro de Channel 4. « Au final, la décision revient à Mercedes. Ils peuvent choisir qui ils veulent. Que ce soit Sebastian (Vettel), Fernando (Alonso) ou n’importe qui d’autre. Nous devons être certains que celui qui arrivera sera au moins aussi bon que le pilote que nous avions avant, si pas meilleur, en termes de création de cette énergie positive ». La décision finale devrait être connue dans les prochaines semaines.

Articles liés