Formule 1 : Hamilton prévient Ricciardo et Verstappen pour le Grand Prix du Mexique !
J.-G.D.

Lewis Hamilton tient à avertir les deux Red Bull de Daniel Ricciardo, auteur de la pole position, et de Max Verstappen avant le départ du Grand Prix du Mexique.

Battu par Daniel Riccardo et Max Verstappen lors des qualifications, Lewis Hamilton tentera de doubler les deux Red Bull pour s’imposer au Mexique ce dimanche. Le Britannique a l’occasion d’accrocher une cinquième couronne mondiale sur le circuit de Mexico City, et dans des propos rapportés par Eurosport, la star de Mercedes affiche son souhait de titiller les deux pilotes de l'écurie autrichienne.

« Gagner du terrain sur les Red Bull au départ »

« Les qualifications ? Les Red Bull étaient vraiment rapides dans le secteur 2, le moteur Renault semble bien fonctionner à haute altitude et donc leur package à fort appui. Je pense qu'elles étaient dans une classe à part, je suis donc content d'être aussi près d'elles. Notre vitesse n'était pas si mauvaise vendredi, mais Red Bull a encore eu le dernier mot. Nous avons pu progresser un peu par rapport à vendredi, j'espère donc que nous serons en mesure de nous battre avec elles et même gagner du terrain sur elles au départ », assure Lewis Hamilton.

Articles liés