Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Hamilton : «Je veux le cinquième titre mondial !»

Alors qu’il vient à peine de décrocher son quatrième titre de champion du monde, Lewis Hamilton se tourne déjà vers l’avenir.

Quatre, c’est un bon chiffre. Avec son quatrième titre mondial, Lewis Hamilton revient à la hauteur de son rival Sebastien Vettel, mais toujours loin derrière la légende Michael Schumacher, qui culmine à sept titres de champion du monde en Formule 1. Mais le Britannique peut encore rêver plus grand et après son succès à Mexico, il pense déjà à la saison prochaine.

« Incroyable de voir le nom d’Hamilton dans les livres d’histoire »

Il vient à peine d’enlever son casque pour célébrer son quatrième titre mondial, que Lewis Hamilton a déjà évoqué le cinquième ! « J'aime bien le quatre, il est deux fois dans mon numéro (44). Mon Dieu… (Il s'interrompt.) Je veux le cinquième titre mondial, mais je vais apprécier ce quatrième, prendre le temps de le célébrer avec les gens que j'aime. C'est incroyable de voir que ça met le nom d'Hamilton dans les livres d'histoire » a expliqué le pilote Mercedes, d’après L’Équipe. « Peu importent les millions ou les courses que je gagne, je ne pourrai jamais rembourser mon père de ce qu'il a fait pour moi. Mais quand on arrive là où on le voulait, on se rend compte que tous les efforts valaient le coup ».

Articles liés