Formule 1 : Hamilton annonce la couleur pour le prochain Grand Prix en Azerbaïdjan !
La rédaction

En tête au classement des pilotes, Lewis Hamilton reste sur deux succès consécutifs et espère continuer sur cette série, même si le circuit de Bakou lui pose quelques difficultés.

Lewis Hamilton reste sur deux succès consécutifs à Bahrein et Shanghai. Après une première manche en Australie dominée largement par Valtteri Bottas, Lewis Hamilton s’est bien repris et semble insaisissable ces dernières semaines. Le Grand Prix d’Azerbaïdjan qui se profile ce week-end pourrait être la passe de trois pour le quintuple champion du monde. Et même s’il s’y était imposé la saison dernière, Lewis Hamilton a reconnu avoir des difficultés sur le circuit de Bakou.

« C’est un circuit sur lequel j’ai eu quelques difficultés la saison dernière »

« C’est un super circuit, et c’est un sur lequel j’ai eu réellement quelques difficultés, particulièrement l’année dernière. Ça va être intéressant, et j’y vais avec à l’esprit que je dois essayer de faire mieux que ma performance de l’année dernière. J’ai eu de la chance de gagner l’année dernière, mais je n’étais globalement pas assez rapide tout le week-end. C’est en endroit où j’attends de Valtteri qu’il soit rapide et je pense que les Ferrari seront particulièrement rapides », a expliqué le pilote Mercedes, dans des propos relayés par Nextgen-auto.com.

Articles liés