Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Hamilton et Vettel ? Ils auraient du mal en Formule E»

Alors que Lucas Di Grassi a remporté le Grand Prix de Paris de Formule E ce samedi, ce dernier estime que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel auraient du mal dans cette catégorie.

C’était le grand événement de ce week-end. Pour la première fois depuis des années, Paris accueillait une course automobile. Placée aux Invalides, celle-ci a été remportée par Lucas Di Grassi, le leader actuel du championnat de Formule E. Et il estime même que des champions tels que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel auraient du mal dans cette catégorie…

« Ils auraient du mal à s’adapter à la Formule E »

« Ils auraient du mal à s’adapter à la Formule E. Ce sont des pilotes excellents, sans doute les plus doués de notre génération et peut-être même de l’histoire, mais s’ils s’essayaient à la Formule E ils trouveraient ça compliqué. Ils devraient se familiariser avec les pistes car elles sont toutes nouvelles et ils ne pourraient pas s’y entrainer car elles se trouvent dans le cœur des villes. Je pense que je les inviterai à courir, même si ce n’est que pour une seule course afin de voir comment ils se débrouillent. Je suis persuadé qu’ils me donneraient du fil à retordre, mais ce ne serait pas simple pour eux non plus », a ainsi confié le vainqueur du Grand Prix de Paris.

Articles liés