Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message sans détour de Romain Grosjean à Ferrari !

Romain Grosjean, dont la cote de popularité au sein des paddocks est au plus bas, affiche son souhait de rejoindre la... Scuderia Ferrari.

Dans l’œil du cyclone depuis le début de saison, notamment suite à son accident lors du Grand Prix d’EspagneRomain Grosjean n’est pas à la fête. Le Français conserve le soutien de l’état-major de Haas face aux critiques, mais le pilote de 32 ans annonce qu’il souhaite toujours rejoindre les rangs de la Scuderia Ferrari, le tout dans des déclarations rapportées par F1i.

« Courir pour Ferrari un jour reste mon rêve, je ne cherche pas à le cacher »

« Je ne suis pas inquiet pour mon avenir. Je serais heureux de rester chez Haas, et je crois que l’équipe serait ravie de me conserver, même si je n’ai pas la prétention de savoir ce que ferait l’équipe. Mais je serais heureux de rester ici car ce chapitre n’est pas encore terminé et je pense que nous pouvons encore accomplir de grandes choses ensemble. Après, courir pour Ferrari un jour reste mon rêve, je ne cherche pas à le cacher. Mais je n’ai pas rejoint Haas dans l’espoir que cela me permette d’être pris par Ferrari. C’est un raccourci que certains médias ont trouvé. Après, bien sûr que je regarde les performances de Kimi. Tout le monde le fait ! Mon rêve de courir un jour pour Ferrari n’est pas mort, mais pour cela je dois fournir un excellent travail. Et si vous me le demandez, cela n’a pas été le cas jusqu’ici cette saison. Ma cote au sein du paddock augmentera sensiblement si je viens à terminer les trois ou quatre prochaines courses dans le top 5 », avoue Romain Grosjean.

Articles liés