Formule 1 : Gasly évoque son association avec Verstappen chez Red Bull !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prochain coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull, Pierre Gasly assure ne pas vouloir « détruire » le Néerlandais, même si le Français espère devenir le meilleur pilote de Formule 1. 

Actuellement engagé dans le championnat avec une Toro Rosso, Pierre Gasly rejoindra Red Bull la saison prochaine et deviendra le coéquipier de Max Verstappen, de quoi créer une équipe compétitive en 2019. Interrogé sur la prochaine équipe de l’écurie britannique, le Français s’est montré clair et compte bien mener une concurrence saine avec le Néerlandais. 

« Ce n’est pas mon souhait de « détruire » Max Verstappen »

« Vous avez toujours besoin de temps pour vous habituer à tout, mais j’espère que je travaillerai rapidement avec l’équipe et la voiture. Je connais l’équipe Red Bull depuis un certain temps, et à leur demande, j’étais déjà dans le simulateur, j’espère donc être à l’aise très prochainement. Ce n’est pas mon souhait de « détruire » Max. Nous sommes tous les deux pilotes et, bien sûr, je vais y aller pour être le meilleur. Je veux être le meilleur pilote de Formule 1 sur la grille et il a le même désir. C’est bien d’avoir quelqu’un à côté de vous qui est si rapide, de sorte que vous puissiez tirer le meilleur parti l’un de l’autre, nous allons vivre d’excellents moments. » a confié PierreGasly à Ziggo Sport, dans des propos relayés par F1 Only.

Articles liés