Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen recadre Fernando Alonso !

Alors que Fernando Alonso et Christian Horner se sont affrontés par médias interposés concernant l’éventuel intérêt de Red Bull pour le pilote espagnol, Max Verstappen lâche ses vérités.

Depuis l’annonce de son départ de la Formule 1 à l’issue de la saison, Fernando Alonso ne cesse de répéter que Red Bull l’a contacté pour la saison prochaine afin de remplacer Daniel Ricciardo qui rejoindra Renault. Une information qui a fait bondir Christian Horner. Le patron de l’écurie autrichienne a plusieurs fois démenti avoir tenté d’attirer le double champion du monde, préférant s’appuyer sur Pierre Gasly, pilote du giron Red Bull. Et c’est au tour de Max Verstappen de répondre à Fernando Alonso.

«Alonso n’a jamais été une option pour 2019»

« Alonso n’a jamais été une option pour 2019. C’est une chose que je sais », lance le pilote néerlandais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto avant de se confier sur celui qui a été choisi pour l’épauler : Pierre Gasly. « Je pense que je peux très bien m’entendre avec Pierre, et je pense qu’ils ont pris cela en compte, donc je suis satisfait de savoir qu’ils l’ont choisi. »

Articles liés