Formule 1 : Ferrari met une petite pression sur Vettel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une erreur qui lui a coûté cher à Silverstone, Sebastian Vettel a reçu un message très clair de Mattia Binotto.

Sebastian Vettel est de plus en plus fragilisé. Déjà mis en difficulté par Charles Leclerc depuis le début de saison, l’Allemand voit la menace de son jeune coéquipier se confirmer un peu plus à chaque Grand Prix. Mis sous pression, le quadruple Champion du monde a commis une erreur à Silverstone en accrochant Max Verstappen. Et Mattia Binotto veut remobiliser son pilote.

«Il est clair que le plus important est qu’il ne commette plus ce genre d’erreurs»

« Sebastian a fait une erreur et il le sait très bien. Je suis désolé pour lui et nous allons en parler. Mais Sebastian est un professionnel qui peut très bien se juger, même ses propres erreurs. Ce que nous devons faire, c’est lui donner une voiture qu’il peut utiliser à son plein potentiel, avec des réglages qui lui conviennent mieux. De son côté, il est clair que le plus important est qu’il ne commette plus ce genre d’erreurs », confie le patron de Ferrari dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés