A l’occasion du repas de Noël de Ferrari, Mattia Binotto, patron de la Scuderia, s’est livré concernant l’avenir de Sebastian Vettel.
Que la saison aura été difficile pour Ferrari ! Très loin de Mercedes, la Scuderia a connu quelques éclaircies grâce à Charles Leclec. Malgré une victoire cette saison, Sebastian Vettel a lui vécu un exercice très compliqué, enchainant les contre-performances tout en faisant énormément parler avec les tensions avec son coéquipier monégasque. L’Allemand devra donc rapidement se remettre en question pour la saison prochaine. Et les questions de son avenir chez Ferrari reviennent d’ailleurs avec insistance, mais Mattia Binotto a voulu être clair pour Vettel.
Pas de départ au programme ?
Verra-t-on encore longtemps Sebastian Vettel au volant d’une Ferrari ? En marge du repas de Noël de l’écurie italienne, Mattia Binotto, patron de la Scuderia, a mis les choses au point. Dans des propos rapportés par L’Equipe, il a alors assuré : « La question n’est pas de se séparer de Seb. La question est de connaitre sa motivation ».