Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ferrari affiche ses ambitions avant le Grand Prix du Japon

Le patron de Ferrari, Mattia Binotto a déclaré que l’objectif de l’écurie était d’atteindre une cinquième pôle position de suite afin d’être le plus performant possible à Suzuka.

Malgré les récentes tensions entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel, on ne perd pas le nord chez Ferrari. Avec quatre pôles positions de suite et 3 victoires lors des 4 derniers Grands Prix, l’écurie italienne a prouvé aux observateurs de la Formule 1, qu’elle était capable de rivaliser avec les Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Et les dirigeants de la Scuderia aimeraient poursuivre sur cette bonne lancée.

La pôle position en ligne de mire

En pleine préparation des qualifications pour le Grand Prix du Japon, le patron de Ferrari, Mattia Binotto, s’est exprimé sur les objectifs de son écurie à Suzuka : « Notre niveau de performance était bon à Sotchi, ce qui nous a permis de remporter notre quatrième pole consécutive, mais nous savons que pour être en première ligne au Japon, chaque aspect de notre travail doit être parfait. C’est ainsi que nous allons aborder la course à Suzuka, en essayant d’extraire toutes les performances disponibles du package de la voiture. Si nous pouvons le faire, nous espérons pouvoir être aussi compétitifs que lors des dernières courses, d’autant que Sebastian et Charles adorent ce circuit », des propos rapportés par F1 Only.

Articles liés