Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso met les choses au clair pour son avenir !

Alors qu’il vit une saison très compliquée au volant de sa McLaren, Fernando Alonso ne compte pas pour autant quitter l’écurie britannique.

« Il y a un risque de perte de motivations, mais il était conscient des difficultés et que le plan de l’écurie est à long terme. Après neuf mois je peux dire qu’il y croit encore. Son engagement est lui aussi à long terme. » Si Éric Boullier, le directeur de l’écurie McLaren-Honda, a récemment fait part de son optimisme pour l’avenir de Fernando Alonso au sein du team Britannique, l’Espagnol a également tenu à mettre les choses au clair.

« Ma carrière se terminera chez McLaren »

« Personne ne doit douter que j’ai trois ans de contrat avec McLaren et que ma carrière en Formule 1 se terminera avec cette équipe, espérons en ayant tout gagné », a expliqué Fernando Alonso sur son compte Twitter alors que l’Espagnol fait régulièrement part de sa frustration au volant d’une monoplace loin du niveau des meilleures écuries du plateau. À l’image de son coup de gueule lors du Grand Prix du Japon lorsqu’il a comparé le moteur Honda à celui d’une GP2… Mais que l’écurie Britannique se rassure, le double champion du monde semble vouloir s’inscrire dans la durée chez McLaren.

Articles liés