Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur avant le Grand Prix de Singapour !

Alors que les pilotes seront à Singapour dimanche prochain, Fernando Alonso reconnaît qu'il adore piloter de nuit sur ce genre de circuit.

Dimanche prochain, les pilotes du Championnat du monde de Formule 1 se retrouveront sur le cuit de Singapour pour la 12ème manche de la saison. Une course de nuit souvent appréciée pour ses lumières artificielles mais elle demande de nombreux efforts pour sa chaleur et son humidité. Dans des propos rapportés par Next-gen AutoFernando Alonso avoue aimer piloter sur ce genre de circuit.

« VIVRE UN WEEK-END POSITIF »

« Singapour est un endroit incroyable pour une course, vraiment unique sur tous les plans, et c’est un privilège de prendre part à un tel spectacle de nuit en tant que pilote. La chaleur et l’humidité rendent l’épreuve difficile pour tout le monde dans le garage et il est très important de s’entrainer convenablement car c’est une course très exigeante physiquement. C’est un circuit très amusant et je l’adore. J’y ai gagné par deux fois et nous allons tâcher de régler la voiture au mieux dès notre arrivée. Il sera intéressant de voir comment elle réagira au haut niveau d’appuis que nous allons utiliser et j’espère que nous pourrons vivre un week-end plus positif », admet Fernando Alonso.

Articles liés