Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso a «hâte» de débuter la saison !

Dimanche, la saison de Formule 1 reprend ses droits et débutera comme d’habitude à Melbourne. Fernando Alonso a déjà hâte d’y être.

À quelques jours de la reprise de la saison, les pilotes sont impatients de retrouver leur baquet respectif. C’est notamment le cas de Fernando Alonso qui sera au volant d’une McLaren propulsé par un bloc Renault. Cette nouvelle association entre l’écurie britannique et le motoriste français est donc très attendue. Et le double champion du monde ne cache pas son impatience avant de se rendre à Melbourne.

« L’Australie est notre premier vrai test »

« Je suis excité d’être derrière le volant de la MCL33 pour la première fois de l’année. Notre voiture a montré beaucoup de potentiel à Barcelone et même si nous savons que nous avons toujours beaucoup de travail à faire, nous en avons déjà beaucoup appris sur notre package et sur les nouveaux éléments de la monoplace cette année. L’Australie est notre premier vrai test. Personne ne peut prédire à quel point les autres équipes performeront et tout cela contribue à l’excitation générale. Melbourne est un circuit formidable et même si l’hiver semble avoir été long, j’ai hâte de voir ce que nous pourrons y faire », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés