menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Formule 1 : Alonso affiche sa confiance avant le début de saison !
Victor Richard

À près d’une semaine du début du championnat de F1, Fernando Alonso a affiché sa confiance en lui et en sa monoplace pour se battre pour les premières places. 

La saison passée était très compliquée pour McLaren et Fernando Alonso, mais cette année, avec les nouveaux moteurs Renault, le pilote espagnol devrait faire de bien meilleures performances en course. Il affiche d’ailleurs une grande confiance en sa monoplace. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué pour AS à quelques jours du début de la saison au Grand Prix de Melbourne le 25 mars. 

« En Australie, nous serons proches de Red Bull »

« J’ai vraiment confiance en moi et je sais que j’ai besoin d’une voiture qui sera à deux, trois ou quatre dixièmes des meilleurs pour que je puisse me battre. Lors de certains Grands Prix, nous perdrons, dans d’autres nous gagnerons. Parfois, la stratégie visant à réduire les écarts entrera en jeu, mais nous pouvons être là. En Australie, nous serons proches de Red Bull », explique FernandoAlonso. Cette nouvelle saison s’annonce passionnante. 

Articles liés