Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Felipe Massa se prononce sur son avenir !

Felipe Masse avait mis un terme à sa carrière en fin de saison dernière avant de se rétracter. Le pilote brésilien fait le point sur sa situation. 

A l’issue de la saison 2016, Felipe Massa avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière. Néanmoins, l’annonce de la retraite de Nico Rosberg et le transfert de Valtteri Bottas vers Mercedes a offert l’opportunité au pilote brésilien de faire une saison supplémentaire. Cette fois il pourrait prendre définitivement sa retraite.

« Soit je reste chez Williams, soit j’arrêterai à Abou Dhabi »

Il s’est exprimé à ce sujet. Dans des propos rapportés par le site irlandais Eirsport.ie, il déclare : « J’ai très peu d’options sur la table pour 2018 si je veux continuer en F1. C’est Williams ou rien. A moins que quelque chose de surprenant ne se produise, comme Rosberg l’an dernier qui a surpris tout le monde en annonçant son départ à la retraite... mais je ne pense pas qu’une telle situation se présentera deux fois en deux ans. Je ne discute avec aucune autre équipe : soit je reste chez Williams, soit j’arrêterai à Abou Dhabi ».

Articles liés