Felipe Masse avait mis un terme à sa carrière en fin de saison dernière avant de se rétracter. Le pilote brésilien fait le point sur sa situation.
A l’issue de la saison 2016, Felipe Massa avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière. Néanmoins, l’annonce de la retraite de NicoRosberg et le transfert de ValtteriBottas vers Mercedes a offert l’opportunité au pilote brésilien de faire une saison supplémentaire. Cette fois il pourrait prendre définitivement sa retraite.
« Soit je reste chez Williams, soit j’arrêterai à Abou Dhabi »
Il s’est exprimé à ce sujet. Dans des propos rapportés par le site irlandais Eirsport.ie, il déclare : « J’ai très peu d’options sur la table pour 2018 si je veux continuer en F1. C’est Williams ou rien. A moins que quelque chose de surprenant ne se produise, comme Rosberg l’an dernier qui a surpris tout le monde en annonçant son départ à la retraite... mais je ne pense pas qu’une telle situation se présentera deux fois en deux ans. Je ne discute avec aucune autre équipe : soit je reste chez Williams, soit j’arrêterai à Abou Dhabi ».