Accès direct au contenu

Formue 1

Formule 1 : Esteban Ocon se prononce sur sa situation !

Esteban Ocon traverse une période difficile au sein de Force India avec le récent rachat de l’écurie indienne. Néanmoins, le pilote français a assuré ne pas être perturbé par la situation.  

Auteur de deux derniers Grand-Prix convaincants avec une sixième place acquise sur à Spa-Francorchamps puis à Monza, Esteban Ocon vit cependant une période très difficile. En effet, avec le récent rachat de Force India et la probable arrivée de Lance Stroll, le Français pourrait être contraint de quitter l’écurie indienne. Une situation compliquée pour le jeune pilote de 21 ans, qui ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le Français a néanmoins tenu à relativiser lors d’une interview.

« J’ai connu des situations beaucoup plus difficiles que maintenant »

« Je ne suis pas perturbé, car j’arrive à me déconnecter de tout ça. J’ai connu des situations beaucoup plus difficiles que maintenant. Je pense toujours que j’ai fait du bon boulot au cours des deux dernières courses, mais bien-sûr, la situation n’est pas facile. J’essaie de faire de mon mieux sur la piste, et je pense que je ne m’en sors pas trop mal » a ainsi déclaré Esteban Ocon à RaceFans.

Articles liés