12ème pour le premier Grand Prix de la saison, Esteban Ocon ne s’en satisfait pas et entend bien faire mieux pour le prochain Grand Prix.
Ce dimanche se disputait le premier Grand Prix de la saison à Melbourne. Esteban Ocon, le pilote ForceIndia, partait 14ème sur la grille de départ et espérait entrer dans les points. Malheureusement pour lui et son équipe, il n’est pas parvenu à se hisser dans les dix premiers. À l’issue du Grand Prix, le Français s’est montré optimiste pour la suite même s’il semble déçu du résultat du jour.
« Il nous manque un peu de performance actuellement pour espérer rentrer dans le Top 10 »
« Cela n'a pas été une course facile aujourd'hui. C'était très difficile de doubler et même si j'ai réussi à passer Lance (Stroll) au premier tour, tout le monde a rapidement pris ses distances jusqu'à la voiture de sécurité. J'ai eu un duel avec Bottas pendant un moment et après le départ de la voiture de sécurité j'ai failli tenter quelque chose sur Sergio (Pérez). On avait certainement un meilleur rythme en course par rapport aux qualifications, mais il nous manque un peu de performance actuellement pour espérer rentrer dans le Top 10. Les choses peuvent changer rapidement en Formule 1 et donc on va continuer de travailler durant les deux prochaines semaines pour apporter quelque chose de plus à Bahreïn », explique Ocon, comme le rapporte Sport 24.