Formule 1 : La satisfaction de Vettel après les qualifications en Australie !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Sebastian Vettel a donc pris la troisième place lors des qualifications du Grand Prix d'Australie, le quadruple Champion du monde ne boude pas son plaisir. 

Les amoureux de Formule 1 devront donc se lever tôt ce dimanche matin afin de suivre le Grand Prix d’Australie, première manche de ce nouveau Championnat du monde de F1. Lewis Hamilton s’élancera en tête, après son pole position, devant les deux Ferrari de KimiRäikkönen et Sebastian Vettel, et dans des propos rapportés par Eurosport, l’Allemand se contente de sa place sur la grille de départ.

« Je pense que nous pouvons être contents »

« Je pense que nous pouvons être contents. Vendredi, je n'étais pas content, je ne sentais pas bien la voiture. Ça s'est amélioré au fil de la qualification. Dans le dernier tour, je me suis une chaleur en entrant dans le virage n°13 : j'ai essayé de freinage vraiment tard mais cela n'a pas marché. Dommage que Lewis ait fait une telle différence mais je suppose qu'il a dû sortir un super tour. Pour la course, c'est très serré : nous avons vu vendredi que notre rythme sur les longs runs était proche du leur. Ici, ce n'est pas l'endroit le plus facile pour passer mais qui sait ? », déclare SebastianVettel.

Articles liés