Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon en rajoute une couche sur son avenir

Alors que la fin de saison approche à grands pas, Esteban Ocon, dont l'avenir en F1 est plus qu'incertain la saison prochaine, s'est une nouvelle fois exprimé sur son cas si particulier.

Mis sur la touche suite à la titularisation de Charles Leclerc chez Ferrari et l’arrivée de Kimi Räikkönen chez Sauber, l’avenir d’Esteban Ocon ne devrait pas s’écrire en Formule 1 la saison prochaine. La situation est en effet mal embarquée pour le pilote Racing Point Force India, qui doit n'a plus que Williams comme porte de sortie pour espérer courir l’an prochain. Le Français s’est une nouvelle fois exprimée sur sa situation délicate.

«Je ne sais pas quel est mon pourcentage de chance d’y signer (chez Williams)»

« Actuellement, il y a des discussions (avec Wiliams), mais rien de plus pour l’instant. Je ne sais pas quel est mon pourcentage de chance d’y signer. C’est ma dernière chance pour l’année prochaine. Ce n’est pas non plus la fin du monde si je ne me trouve pas sur la grille la saison prochaine. Je me préparerai, pour travailler l’aspect physique notamment. Et je reviendrai beaucoup plus fort en 2020 » a-t-il lancé au micro de RMC.

Articles liés