Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon annonce la couleur pour le Grand Prix du Brésil !

Après avoir manqué de peu les points au Mexique, Esteban Ocon assure vouloir assurer au minimum une dixième place sur le circuit d’Interlagos.

Avant-dernière manche du Championnat du monde de Formule 1, le Grand Prix du Brésil est donc l’occasion pour certains ilotes de se montrer avant de prendre des vacances bien méritées. Esteban Ocon tentera donc de se montrer sur le circuit d’Interlagos, lui qui reste toujours dans le flou concernant son avenir, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto ce mercredi, le Français se fixe un objectif bien précis.

« Je vais travailler dur pour revenir dans les points »

« Il y a habituellement un risque de pluie pendant le week-end et si nous en avons cette année, cela rendrait probablement les choses un peu plus intéressantes. J’ai été très déçu après la course au Mexique. Quand on a une voiture rapide et que la course est terminée au premier tour, c’est tellement frustrant. J’ai appris de l’expérience du Mexique et je vais travailler dur pour revenir dans les points ce week-end. Nous en avons besoin pour le championnat parce que c’est toujours un combat serré avec McLaren, et c’est la même chose pour le championnat des pilotes. Nous continuerons à nous battre jusqu’à la fin », explique Esteban Ocon.

Articles liés