Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien pilote qui s'incline devant Lewis Hamilton !

Ancien pilote de l'écurie McLaren, David Coulthard a tenu à rendre hommage à son compatriote, un certain Lewis Hamilton.

Au terme d’une saison passionnante et éprouvante, Lewis Hamilton a une nouvelle fois prouvé qu’il était bien le meilleur pilote du moment. À Mexico, le Britannique a validé son cinquième titre de champion du monde malgré une quatrième place au goût amer. À 33 ans, le pilote Mercedes se rapproche à grands pas du record de Michael Schumacher, avec sept sacres conquis entre 1994 et 2004. Évidemment, les éloges se sont multipliés à l’égard du Britannique, dernier en date celui de David Coulthard, ancien pilote.

«Il peut diviser, mais il faut reconnaître que c'est un pilote exceptionnel»

« Il n’y a aucun doute, c’est un pilote exceptionnel. Il peut diviser mais qu’on aime ou non sa personnalité et son style de vie, il faut reconnaître qu’il est un pilote britannique important et que nous devrions fêter cela. Nous les Britanniques, nous sommes bons dans ce que nous faisons, pas seulement en sport auto, et nous devons l’affirmer davantage », a expliqué David Coulthard, dans des propos relayés par NextGenAuto.

Articles liés