Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon affiche sa confiance pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan !

Bien placé lors des deux premières séances d'essais libres, Esteban Ocon entend bien réaliser une bonne performance ce week-end. 

Ce vendredi se disputait les deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Azerbaïdjan. Esteban Ocon a réalisé les cinquième et septième temps de ces séances et il estime pouvoir réaliser une belle performance ce week-end. Ce samedi, les pilotes disputeront les séances de qualifications et Esteban Ocon tentera de confirmer ses bonnes performances de la veille. 

« Nous avons le potentiel pour réaliser un gros week-end »

Il s'est d'ailleurs exprimé sur ses objectifs et sur sa capacité et faire une bonne performance ce week-end : « Je pense que nous sommes en bonne forme. Les conditions de piste n’ont pas progressé autant que ce à quoi je m’attendais ce vendredi. La piste était encore assez poussiéreuse et glissante vers la fin de la deuxième séance d’essais libres, et il y avait une faible adhérence lorsque les températures sont descendues. Mais j’ai gagné en confiance durant cette journée, et c’est vraiment très important sur un circuit urbain pour pouvoir attaquer et aller chercher plus de performance avec la voiture. Nous avons le potentiel pour réaliser un gros week-end », comme le rapporte F1i

Articles liés