Formule 1 : Ennui, Mercedes... Lewis Hamilton répond au grand patron de la F1 !
La rédaction

Alors que Bernie Ecclestone annonçait qu’il s’ennuyait devant le spectacle offert par la Formule 1, Lewis Hamilton a renvoyé dans les cordes le grand patron de la F1 !

« La domination de Mercedes est si forte que bon nombre de gens regardent le départ d’un Grand Prix puis éteignent la télévision, parce que Mercedes rend les courses ennuyeuses. Les spectateurs ne doivent pas savoir avant le départ d’un GP qui va l’emporter. C’est notre problème du moment et nous devons le résoudre », expliquait récemment Bernie Ecclestone, patron de la Formule 1. Des propos qui n’ont visiblement pas plus à Lewis Hamilton, qui a utra-dominé les deux dernières saisons. Et le pilote britannique a tenu à le faire savoir !

« Pourquoi il s’est ennuyé ' »

« Pourquoi s’est-il ennuyé ? Je ne me suis pas du tout ennuyé ! Au bout du compte, Bernie doit faire ses déclarations mais s’il s’est ennuyé maintenant, alors il a dû l’être pendant des années avant cela. Il s’était ennuyé quand Ferrari était au top, ensuite quand Renault menait et quand McLaren était au top. Red Bull a ensuite gagné pendant 4 ans. Nous n’avons gagné que deux années de suite, pas 4 ou 5. Je pense que nous sommes loin d’ennuyer les gens. Et ce n’est pas ce qu’il y a de plus positif pour le sport que de dire de telles choses », a ainsi déclaré Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés