menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Formule 1 : Charles Leclerc évoque sa concurrence avec Vettel !
La rédaction

À la peine en ce début de saison, Charles Leclerc s’est exprimé sur sa concurrence avec son partenaire, Sebastian Vettel.

Considéré comme un des plus grands espoirs de la Formule 1, Charles Leclerc éprouve déjà ses premières difficultés au volant de sa nouvelle monoplace. Auteur d’un début de saison satisfaisant, le Monégasque peine à suivre Sebastian Vettel au classement des pilotes. Interrogé sur la concurrence avec son nouveau coéquipier chez Ferrari, Leclerc justifie la domination de l'Allemand par son expérience.

« Cela s’entend qu’il soit devant »

« Seb possède une longue expérience en F1, il est quatre fois champion du monde. Cela s’entend qu’il soit devant. C’est à moi de faire le reste sur la piste. J’ai fait des erreurs en course, il en a fait moins. Il le mérite. Il faut que je sois au top à chaque course et que je sois devant plus souvent » a déclaré CharlesLeclerc pour L’Équipe.

Articles liés