menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Formule 1 : Cet ancien pilote qui voit Esteban Ocon à la place de Valtteri Bottas
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Esteban Ocon ne sait toujours pas où il sera la saison prochaine, Robert Doornbos estime que le Français a toutes les qualités pour prendre la place de Valtteri Bottas chez Mercedes.

Où sera Esteban Ocon la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, cette question anime les paddocks. Actuellement au volant d’une Force India, le pilote Mercedes a vu les portes se refermer les unes après les autres dernièrement. Alors que les options ne seraient plus nombreuses, l’ancien pilote, Robert Doornbos aimerait bien voir Ocon comme coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes.

« Ocon pourrait faire mieux que Bottas »

« Bottas a été très décevant lors de cette 2e moitié de saison. Peut-être que Mercedes commence à penser à mettre Ocon dans sa voiture. Oui, Hamilton est un rude concurrent mais Bottas est au moins 3 ou 4 dixièmes à chaque course. Ocon pourrait faire mieux. Je pense qu’il y a certainement assez de temps pour racheter le contrat de Bottas, en tout cas cela ne serait pas une surprise pour moi », a-t-il expliqué, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés