Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien pilote qui voit Esteban Ocon à la place de Valtteri Bottas

Alors qu’Esteban Ocon ne sait toujours pas où il sera la saison prochaine, Robert Doornbos estime que le Français a toutes les qualités pour prendre la place de Valtteri Bottas chez Mercedes.

Où sera Esteban Ocon la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, cette question anime les paddocks. Actuellement au volant d’une Force India, le pilote Mercedes a vu les portes se refermer les unes après les autres dernièrement. Alors que les options ne seraient plus nombreuses, l’ancien pilote, Robert Doornbos aimerait bien voir Ocon comme coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes.

« Ocon pourrait faire mieux que Bottas »

« Bottas a été très décevant lors de cette 2e moitié de saison. Peut-être que Mercedes commence à penser à mettre Ocon dans sa voiture. Oui, Hamilton est un rude concurrent mais Bottas est au moins 3 ou 4 dixièmes à chaque course. Ocon pourrait faire mieux. Je pense qu’il y a certainement assez de temps pour racheter le contrat de Bottas, en tout cas cela ne serait pas une surprise pour moi », a-t-il expliqué, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés