Formule 1 : Cet ancien pilote qui estime que «Rosberg peut encore battre Hamilton»
La rédaction

Bien que Lewis Hamilton ait dominé Nico Rosberg pour la seconde année consécutive, Juan-Pablo Montoya est convaincu que l’Allemand n’a pas dit son dernier mot. 

Cette saison, la domination de Lewis Hamilton a été encore plus flagrante que l’année précédente où il avait dû attendre l’ultime Grand Prix de la saison pour être sacré. En effet, cette année, l’affaire est déjà pliée à trois courses du terme. Vainqueur à onze reprises le Britannique a écœuré son coéquipier qui a dû se contenter de trois petits succès. Pire encore, Nico Rosberg n’est toujours pas assuré du titre honorifique de vice-champion du monde qu’il va se disputer avec son compatriote Sebastian Vettel.

« Nico est aussi rapide que Lewis »

Et pourtant, Juan-Pablo Montoya, ancien pilote McLaren et Williams, est convaincu que Nico Rosberg a encore une chance de dominer Lewis Hamilton la saison prochaine. « Quand il est concentré et qu'il ne rencontre pas de problème, Nico est aussi rapide que Lewis. Je suis convaincu qu'il peut encore être champion du monde, il doit juste penser positivement et créer des conditions favorables dans l'équipe », confie-t-il au média allemand Die Welt

Articles liés