Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces deux pilotes qui ferment la porte à Ferrari !

Loin des deux Mercedes, Ferrari pense déjà à la saison prochaine. L’écurie italienne chercherait ainsi le remplaçant de Kimi Räikkönen, mais elle vient de se heurter à deux refus.

Qui pour épauler Sebastian Vettel la saison prochaine ? Alors que l’Allemand à Kimi Räikkönen comme coéquipier cette saison, le Finlandais ne devrait pas rester au sein de l’écurie Ferrari puisqu’il est en fin de contrat. Depuis quelques jours, plusieurs noms sont évoqués pour lui succéder. Max Verstappen ou Daniel Ricciardo ont ainsi été cités, mais les deux pilotes ont tenu à revenir sur ces rumeurs.

« JE SUIS DANS UNE GRANDE ÉCURIE AUSSI »

Annoncés chez Ferrari pour la saison prochaine, les deux coureurs ont réagi à cela. Pour le site officiel de la Formule 1, Daniel Ricciardo a ainsi indiqué : « Je n’ai eu aucune conversation. Évidemment, c’est agréable d’être considéré par une grande équipe comme cela. C’est bon de savoir qu’il y a des intérêts d’autres équipes, mais je suis dans une grande écurie aussi ». Dans des propos accordés à De Telegraaf, Jos Verstappen, le père du pilote Red Bull a lui expliqué : « Ferrari ne nous a pas approché. Et s’ils sont intéressés, c’est un grand compliment pour Max, mais rien de plus. Après tout, nous avons un contrat avec Red Bull ».

Articles liés