Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce pilote qui explique pourquoi il a refusé les avances de Renault !

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Sergio Perez admet avoir été en contact avec Renault pour la saison prochaine. Et le pilote mexicain explique pour il a décidé de refuser la proposition de l’écurie française.

Si rien n’est encore officiel, le retour de Renault en Formule 1 semble acté. Désormais, il reste à trouver pour la marque au losange les deux pilotes qu’elle fera courir l’an prochain. Et la tâche s’annonce compliquée, puisque l’écurie française vient d’essuyer un nouveau refus. En effet, Sergio Perez, pilote chez Force India, a décidé de décliner l’offre de Renault.

« J’AI ÉCOUTÉ LEURS PROPOSITIONS »

« Si j’ai eu des discussions avec Renault ? Oui, j’ai écouté leurs propositions. S’ils viennent en F1, ils auront un projet très attractif. Renault était une option très sérieuse mais j’ai fait mon choix. Je pense que Force India est ce qu’il y a de mieux pour moi aujourd’hui. Je suis heureux ici. Si je veux grandir en Formule 1, je crois que rester avec cette équipe est important. J’ai signé un nouveau contrat d’un an avec option pour la saison suivant, je crois que je peux me faire remarquer. » a confié le pilote mexicain.

Articles liés