Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bernie Ecclestone se prononce sur la fin de l'association McLaren-Honda !

Interrogé à propos de la probable fin de collaboration entre McLaren et Honda, Bernie Ecclestone a livré un avis bien tranché.

C'est une nouvelle qui est attendue depuis désormais plusieurs semaines et qui devrait être officialisée dans quelques jours. En effet, McLaren va mettre un terme à son association avec Honda dès la fin de cette saison, et une nouvelle collaboration avec Renault est ainsi envisagée. Mais alors, pourquoi cette collaboration entre Honda et McLaren n'a pas fonctionné ? 

« L’accord avec Renault est signé »

« L’accord avec Renault est signé, et Alonso reste en Formule 1, ce qui est une nouvelle fantastique pour le sport. Mais McLaren ne sera pas plus heureuse avec Renault qu’elle ne l’était avec Honda. Car ce n’est pas la faute de Honda si leur partenariat n’a pas apporté les résultats escomptés, c’est la faute de McLaren. Chaque jour, ils se battaient à propos de tout, au lieu de travailler ensemble, ce qui était un peu stupide », estime de son côté Bernie Ecclestone, l'ancien patron de la F1, dans des propos relayés par f1i.

Articles liés