Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Avenir, objectifs... Les confidences de Nico Rosberg !

Une nouvelle fois vainqueur à Abu Dhabi dimanche, Nico Rosberg a clôturé de la plus belle des manières sa saison 2015. Et il est déjà impatient d’entamer la prochaine…

Paradoxalement, depuis que Lewis Hamilton est champion du monde, Nico Rosberg semble être devenu un autre pilote. Simple baisse de forme du pilote britannique ou véritable changement de pilotage de l'Allemand ? Ce qui est certain, c’est que ce dernier était LE pilote de cette fin de saison. Et il n’a pas boudé son plaisir après la course.

« Finir la saison comme ça, c’est spécial… »

« C’est génial, la première fois que je gagne trois fois de suite. C’était mon objectif, il est rempli. Finir la saison comme ça c’est spécial. Je retiens que j’ai réussi à trouver de plus en plus de performance au cours de la saison. Bien entendu c’est trop tard mais je ne suis pas du genre à regarder en arrière. Ce qui est fait est fait, je veux maintenant aller de l’avant et faire encore mieux. Je suis donc très heureux. 2016 pourrait commencer demain, cela ne me gênerait pas. Je suis prêt à aller à Melbourne. Mais bon c’est cool aussi d’avoir des vacances, tout le monde mérite de se reposer, notamment tous les gars dans ma partie du garage qui ont une raison de faire la fête pour conclure cette saison. Merci aussi à tous ceux qui sont à l’usine pour cette voiture incroyable », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés