Formule 1 - Alonso : «Un seul est heureux actuellement en F1, Hamilton...»
La rédaction

Ayant quitté la Formule 1 en fin de saison dernière, Fernando Alonso explique sa vision de la compétition et glisse un mot au champion en titre, Lewis Hamilton.

En quête de nouveaux challenges sportifs, Fernando Alonso a récemment quitté la Formule 1 pour découvrir les Championnats du monde d’endurance (WEC) avec l’écurie Toyota. En perte de vitesse sur ses dernières années en F1, le pilote espagnol avait choisi de quitter Ferrari en 2014 pour rejoindre un projet ambitieux chez McLaren, qui s’est avéré être un échec. N’ayant gagné aucun Grand Prix avec sa dernière écurie, Fernando Alonso explique comment il a abordé la compétition tout en adressant un message à Lewis Hamilton.

« En Formule 1 il y a un vainqueur... »

« Je pense qu’en Formule 1 il y a un vainqueur, et tous les autres ne gagnent pas. Je pense que j’ai été malchanceux sur certaines courses. Un seul est heureux actuellement en F1, Lewis Hamilton. Être deuxième, septième ou douzième, c’est la même chose », a confié Fernando Alonso, rapporté par ActuF1. Quintuple champion du monde, Lewis Hamilton se battra pour un troisième titre consécutif en Formule 1 cette saison.

Articles liés