Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Accrochage, tensions… Les confidences de Max Verstappen sur Daniel Ricciardo !

Alors que Daniel Ricciardo ne s'était pas montré tendre avec Max Verstappen, le Néerlandais se confie sur sa relation avec l'Australien. 

Si les Red Bull de Daniel Ricciardo et Max Verstappen s’élançaient de la troisième ligne du Grand Prix de Hongrie, ce dernier a tout simplement contraint son coéquipier à l’abandon dès le début de course. L’Australien ne s’était pas montré tendre à l’égard du Néerlandais, mais des propos rapportés par F1i, le Batave tente de calmer les choses.

« Notre relation a toujours été excellente »

« J'ai déjà discuté avec Daniel, mais nous aurons sans doute une autre conversation avant la prochaine course. Notre relation a toujours été excellente. Vous savez, un premier tour est toujours délicat et si quelque chose se passe, on peut difficilement l'éviter. C'est le moment de la course où vous donnez tout pour avoir la meilleure position. Au moment du freinage, j'ai perdu le contrôle en bloquant les roues, vous devenez vite passager de votre voiture dans ce cas-là. Mais j'avais une autre voiture devant moi et j'ai dû piquer sur les freins avant d'heurter Daniel. C'est tout sauf ce que vous voulez, mais il n'y avait aucune intention de ma part », assure Max Verstappen.

Articles liés