Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen ouvre la porte à Ferrari et Mercedes !

Annoncé dans le viseur de Ferrari et Mercedes en vue de la saison 2018, Max Verstappen ne ferme pas la porte à un départ de Red Bull.

Du haut de ses 18 ans, Max Verstappen affole les plus grandes écuries de Formule 1. Il faut dire que le pilote néerlandais fait forte impression depuis ses débuts dans la catégorie reine du sport automobile. Et si cette saison est plus compliquée, c’est en grande partie du aux problèmes mécaniques rencontrés par sa Red Bull. Par conséquent, son nom circule avec insistance du côté de Ferrari et de Mercedes où il est vu comme le parfait successeur de Kimi Räikkönen et de Valtteri Bottas. Et Verstappen ne ferme pas la porte à un départ.

« Très honnêtement, je ne veux que piloter la meilleure voiture possible »

« Je sais que Ferrari a une grande histoire en Formule 1. C’est pareil pour Mercedes, d’ailleurs. Très honnêtement, je ne veux que piloter la meilleure voiture possible, la couleur m’importe peu. Je crois en la force de Red Bull, nous sommes sur la bonne voie, la voiture et le moteur progressent constamment. Ils peuvent m’appeler comme ils le veulent, Mad Max ou autrement. Je pense qu’en piste, il faut savoir être un con. Regardez Michael Schumacher ! Au final, un pilote de F1 doit savoir comment gagner des courses et des titres et non comment être un bon gars. Je n’attends pas de Sebastian qu’il m’envoie une carte de vœux ou qu’il m’invite à son anniversaire », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés