Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo vole au secours de Sebastian Vettel !

Alors que les deux protagonistes ne veulent plus en parler, Daniel Ricciardo s'est prononcé sur l'accrochage Hamilton-Vettel !

Tout le monde ne parle que de ça dans le paddock. En effet, depuis l'accrochage entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel à Bakou, tous les observateurs, dirigeants ou autres pilotes ont réagi... Du côté des deux pilotes en question, on assure avoir la paix, comme ils l'ont si bien expliqué jeudi en conférence de presse. Ce qui n'a empêché Daniel Ricciardo de donner son point de vue sur le sujet.

« Vettel a montré dans le passé qu’il est très compétitif »

« Vettel a montré dans le passé qu’il est très compétitif. Vous entendez à la radio qu’il dit parfois ce qu’il pense, et même avant de le réfléchir. Cette manœuvre était la même chose, il l’a fait avec l’adrénaline du moment. Il a réagi très vite et s’est sûrement dit après coup : "Merde je n’aurais pas dû faire ça". Mais cela fait partie de sa personnalité. Je ne peux pas dire que je n’aime pas ce côté-là chez lui. Une partie de moi admire la passion qui l’anime pour gagner. Nous savons qu’il peut réagir au quart de tour et ça ne me pose pas de problème. La pénalité était justifiée », a ainsi confié Ricciardo à Nextgen.

Articles liés