Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Felipe Massa compare Lewis Hamilton à Schumacher et Senna !

Alors qu'il s'élancera en pole ce dimanche à Austin, Lewis Hamilton pourrait mettre fin au suspense et s'assurer d'un quatrième titre en Formule 1. Beau joueur, Felipe Massa s'est incliné devant le Britannique.

Tout près de décrocher son quatrième titre mondial et de revenir à hauteur de Sebastian Vettel et Alain Prost, Lewis Hamilton a définitivement consolidé sa place dans la légende de son sport depuis son arrivée chez Mercedes. Recordman du nombre de pole positions (72) en Formule 1 devant Michael Schumacher (68) et Ayrton Senna (65), Lewis Hamilton a par ailleurs accumulé 61 victoires depuis 2007, un total le situant juste derrière Schumacher et ses 91 succès dans la hiérarchie mondiale. Pour Felipe Massa, aucun doute : le Britannique fait partie des plus grands.

« Lewis est au niveau de Michael Schumacher et Ayrton Senna »

« Lewis est définitivement l’un des meilleurs pilotes de l’histoire de la Formule 1. Il est au niveau de Michael Schumacher et Ayrton Senna. Le talent de Lewis se voit clairement sur la piste, lors de tous les Grands Prix. Ses statistiques parlent pour lui », a confié le vice-champion du monde 2008 au Kolner Express. Difficile de donner tort au Brésilien là-dessus. 

Articles liés