Formue 1 : Quand Gasly évoque la concurrence avec Mercedes et Ferrari !
La rédaction

Pierre Gasly courra cette saison sous la bannière de Red Bull. À l’issue des essais hivernaux de Barcelone, le jeune pilote français a évoqué la concurrence avec Mercedes et Ferrari.

Après deux saisons chez Toro Rosso, Pierre Gasly va pouvoir se battre pour une place sur le podium à chaque course à partir de cette année. Avec Red Bull, le jeune pilote français aura l’occasion de combattre à armes presque égales avec les Mercedes et les Ferrari et pourra ainsi voir s’il est en mesure de titiller les meilleurs. Interrogé au sujet de la concurrence avec les deux mastodontes du paddock, le natif de Rouen estime que Red Bull est encore dernière.

« Nous avons du potentiel »

« Battre Mercedes et Ferrari ? Non, honnêtement, ils sont très rapides, ils ont eu un bon rythme. Nous allons essayer de nous concentrer sur nous-mêmes, pas sur les autres. Je pense que nous avons du potentiel, nous avons essayé beaucoup de choses et nous avons eu de bonnes performances. Mais nous devons aussi travailler très dur, parce qu’il semble qu’elles [Mercedes et Ferrari] soient très rapides », a expliqué Pierre Gasly, dans des propos rapportés par F1Only.fr

Articles liés