menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  2. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  3. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  4. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  5. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
Formule 1 : Quand Sebastian Vettel est comparé à... Michael Schumacher
Victor Richard

Longtemps adversaire de Michael Schumacher, Mika Häkkinen, double champion du monde, garde toujours un œil sur la Formule 1. Il a d’ailleurs comparé le style de conduite de Schumacher avec celui de Vettel.

Champion du monde en 1998 et 1999, MikaHäkkinen a été l’un des plus grands rivaux de Michael Schumacher. Le Finlandais, aujourd’hui à la retraite, garde de très bons souvenirs de sa rivalité avec l’Allemand. Aujourd’hui, il estime que Sebastian Vettel, quadruple champion du monde, a un style de conduite similaire à celui de Schumacher. Une comparaison qui ravira sans doute Vettel.

« C’est un style de conduite très bon, propre et agressif »

Dans un entretien accordé à Speedweek, Häkkinen a déclaré : « Je pense que Sebastian Vettel a un style de conduite unique, mais il y’a des similarités avec celui de Michael Schumacher. Il freine toujours au même point, prend la même ligne, accélère avec délicatesse, tout est contrôlé. C’est un style de conduite très bon, propre et agressif. Même sur les bordures, il a toujours sa monoplace sous contrôle ».

Articles liés