F1 : Le nouveau rival de Vertsappen se lâche
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Au terme d’une séance de qualifications chaotique en raison de la pluie, Lando Norris a obtenu la deuxième place sur la grille. Le Britannique de chez McLaren s’affirme un peu plus comme le nouveau concurrent de Max Verstappen, et s’est exprimé à ce sujet au sortir de cette belle deuxième place obtenue en qualifs ce samedi.

«On attend que Max fasse une erreur»

Dans des propos relayés par l’Équipe, Lando Norris a affirmé espérer que Max Verstappen commette une erreur lors de la course ce dimanche. « Cette deuxième place était un bon résultat dans ces conditions. On attend que Max (Verstappen) fasse une erreur mais il n'en commet pas. Je suis très heureux, l'équipe a fait du très bon travail. C'était une séance chaotique mais c'est un bon résultat ».

«Je prends cette deuxième place avec plaisir»

Lando Norris poursuit : « Les qualifications sont toujours stressantes mais dans ces conditions ça rend les choses encore plus compliquées. La première partie de mon tour a été géniale et la deuxième probablement la pire que j'ai connue. Mais j'ai toujours aimé ces conditions. Je prends cette deuxième place avec plaisir. Les pneus étaient bons jusqu'à la fin, c'est le pilote qui a plafonné très tôt. J'ai un peu de travail à faire. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec la voiture ».

Articles liés