F1 : Il fait tomber Hamilton, Verstappen hallucine
Pierrick Levallet

En Hongrie ce dimanche, Lando Norris a encore surpris son monde. Après sa deuxième place à Silverstone, le Britannique est de nouveau monté sur le podium ce dimanche, battant notamment Lewis Hamilton. Max Verstappen avoue d'ailleurs être bluffé par la vitesse du pilote de McLaren et annonce du lourd pour lui dimanche prochain.

Ayant décroché la pole position en Hongrie lors des qualifications, Lewis Hamilton n’aura pas résisté bien longtemps. Au volant de sa Mercedes, le septuple champion du monde a vu Max Verstappen prendre l’avantage sur lui. Le pilote de Red Bull s’est d’ailleurs imposé ce dimanche. Mais Lewis Hamilton n’a même pas réussi à monter sur le podium. Le Britannique s’est fait devancer par Lando Norris et Sergio Pérez. Avec sa McLaren, le compatriote de Lewis Hamilton est la surprise du moment.

Lando Norris surprend tout le monde en F1

À Silverstone le 9 juillet dernier, Lando Norris avait déjà étonné tout le monde en décrochant la deuxième place. Et ce dimanche, il a confirmé que McLaren a trouvé la bonne formule pour avoir une voiture suffisamment compétitive pour se battre pour une place sur le podium. Max Verstappen n’est d’ailleurs pas passé à côté de la performance de Lando Norris. Et le Néerlandais est totalement bluffé.

«Tu vas voler à Spa»

« Tu étais si rapide dans les virages à haute vitesse. Tu étais à fond en qualification dans le virage 4. Je pense que dans le virage 11, si je conduisais cette voiture, je ne pourrais pas tenir mon cou droit. Tellement rapide ! Tu vas voler à Spa. Tout le monde devrait aller se mettre voir la course à Pouhon, parce que tu seras à fond ! » a lancé le pilote de Red Bull dans des propos rapportés par NextGen-Auto. Max Verstappen s’attend à voir un grand Lando Norris en Belgique dimanche prochain.

Articles liés