F1 : Hamilton avec Verstappen ? Red Bull en remet une couche !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

C’est la grosse bataille médiatique du moment en Formule 1. Récemment, le directeur de Red Bull Christian Horner avait affirmé que Lewis Hamilton avait contacté l’écurie autrichienne afin d’offrir ses services, ce à quoi le septuple champion du monde avait répondu en niant totalement ces affirmations. Ce vendredi, Horner en a remis une couche et a apporté plus de précisions sur ce dossier !

«C'est complètement faux»

La réponse du septuple champion du monde ne s’était d’ailleurs pas fait attendre : « C'est complètement faux. Ça fait très, très longtemps que je n'ai pas parlé à Christian. De ce que je sais, personne de mon équipe ne leur a parlé », avait réagi Lewis Hamilton.

«C’est remarquable à quel point cela a fait du bruit»

Mais voilà que Christian Horner ne courbe pas l’échine, et affirme désormais que c’est le père du pilote Mercedes qui a même entamé les discussions : « Anthony (Hamilton ndlr) a fait le premier pas, quand Sergio a fait l’objet d’une conversation entre nous, et a juste posé une question suggestive. C’est remarquable à quel point cela a fait du bruit, alors merci aux médias concernés d’avoir fait un battage exceptionnellement grand autour de cette histoire. Il est tout à fait normal que les pilotes, leurs managers ou leurs parents aient des conversations en tous genres au cours de l’année. Nous n’avons pas eu de discussions sérieuses avec Lewis, car il n’y a jamais eu de siège disponible chez Red Bull », conclut ce dernier dans des propos relayés par l’Auto Journal.

Articles liés