Zidane, Mourinho... Une énorme prédiction est révélée pour le Brésil
La rédaction

Ce dimanche soir, Noël Le Graët a provoqué l'indignation totale après des propos insultants à l'encontre de Zinedine Zidane. Depuis, le patron de la FFF s'est excusé tandis que l'avenir du Ballon d'Or 1998 se précise désormais. Un temps évoqué pour succéder à Tite au poste de sélectionneur du Brésil, le Français serait maintenant devancé par José Mourinho dans ce dossier.

Grand favori de la Coupe du monde 2022, le Brésil a été éliminé de la compétition en quart de finale par la Croatie à l'issue d'une séance de tirs au but. Une désillusion terrible pour la Seleçao qui s'est ensuite séparée de son sélectionneur Tite. Depuis, la fédération brésilienne de football s'active pour trouver son remplaçant, et José Mourinho serait en pole position. 

L'avenir de Zidane se précise 

Ce lundi, Zinedine Zidane continue d'agiter l'actualité. Alors que Noël Le Graët a présenté ses excuses au champion du monde 98 après ses propos insultants tenus ce dimanche soir lors de l'émission Bartoli Time, Zinedine Zidane ne devrait pas s'engager avec la sélection brésilienne. 

José Mourinho vers le Brésil 

Si Zidane a régulièrement été évoqué pour le poste de sélectionneur de la Seleçao, l'ancien entraîneur du Real Madrid aurait écarté cette option. Ce lundi, Carlos Alberto, ancien international brésilien passé par Porto, révèle que José Mourinho est une piste plus que sérieuse pour le Brésil : «Peut-être que Mourinho sera le prochain entraîneur de l'équipe nationale brésilienne. Je parle de première main. C'est une information. Il m'a même invité à être son assistant», a-t-il expliqué au podcast Mundo GV. Affaire à suivre...

Articles liés