Un mensonge de Waldemar Kita dévoilé au grand jour ? Il y a quelques jours, le propriétaire du FC Nantes a pris la parole pour démentir les rumeurs de départ et annoncer qu'il ne connaissait pas Trent Alexander-Arnold, annoncé comme son possible successeur. Sauf que l'un de ses proches ne cesse d'affirmer le contraire.
Le FC Nantes changera-t-il de propriétaire ? En poste depuis 2007, Waldemar Kita serait entré en négociations avec Trent Alexander-Arnold, vice-capitaine de Liverpool. Une offre verbale aurait même été transmise lors d’un récent rendez-vous à Londres selon les informations de L’Equipe.
La vente du FC Nantes bouclée pour 155M€ ? https://t.co/K8HUfZEZMv pic.twitter.com/ZVona0JmEJ
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
Le coup de gueule de Kita
Immédiatement, Kita a démenti ces informations. « Mais ce sont des conneries tout ça ! D’où ça sort ? Comment voulez-vous qu’un homme sérieux qui désire acheter un club passe par un journaliste ? Trent Alexander-Arnold ? Mais je ne connais même pas ! Je n’ai jamais fait de visio-conférence avec qui que ce soit. Jamais de la vie. C’est du n’importe quoi » a confié le propriétaire du FC Nantes.
Son entourage dément
Mais selon l’un de ses proches contactés par David Phelippeau, le FC Nantes serait effectivement en vente. Waldemar Kita voudrait passer la main et Trent Alexander-Arnold ne serait pas le seul candidat. Affaire à suivre…