Entre Kylian Mbappé et Didier Deschamps, la situation pourrait vite devenir tendue. Selon les informations de Gilles Verdez, dévoilées sur le plateau de Touche pas à mon Poste, une guerre d'égos pourrait s'installer entre les deux hommes. Mais à ce petit jeu, l'international français de 25 ans pourrait vite perdre la main.
Le malaise grandit avec Kylian Mbappé. Selon Cyril Hanouna, l’attitude de l’international français lors du dernier rassemblement de l’équipe de France en septembre dernier aurait dérangé certains de ses partenaires à commencer par Mike Maignan, qui avait poussé une gueulante dans le vestiaire après la déconvenue face à l’Italie (1-3).
Mercato - PSG : Dégouté, Luis Enrique interpelle Mbappé après son départ ! https://t.co/SLt46SuZg4 pic.twitter.com/TDhEgDGkRs
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Mbappé a ignoré Maignan
Comme indiqué par l’animateur, Mbappé avait ignoré les reproches de son partenaire. « Maignan a voulu lui parler à la mi-temps, et Mbappé était sur son tel et n’a même pas voulu l’écouter » a révélé l’animateur au cours de l’émission Touche pas à mon Poste sur C8.
« Il se dit qu’il pourrait entamer un bras de fer avec Deschamps »
A en croire Gilles Verdez, la situation pourrait encore empirer au sein des Bleus. « Il se dit qu’il pourrait entamer un bras de fer avec Deschamps sur le thème “je suis le boss”. Il va perdre parce que Deschamps est un fin politique » a lâché le chroniqueur au sujet de Mbappé.