Resté sur le banc lors de la victoire de l'Inter Miami contre une sélection de Hong Kong ce dimanche (4-1), Lionel Messi a été copieusement sifflé par le public. Après la rencontre, son entraîneur, Gerardo Martino, a justifié son choix, évoquant une décision prise conjointement avec l'équipe médicale du club.
Le pote de Messi vend la mèche pour son retour à Paris https://t.co/MaLufjee5Q pic.twitter.com/FGvdceM27d
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Messi a été hué par le public
Et une chose est sûre, son absence est restée en travers la gorge d'une pléthore de fans. En effet, une grande partie du public n'a pas hésité à copieusement siffler Lionel Messi. Si La Pulga ou encore Luis Suarez ne sont pas entrés en jeu, c'est pour une raison bien particulière. Le champion du monde 2022, lui, souffre en réalité d'une élongation des ischio-jambiers.
«Nous aurions aimé faire jouer Leo et Luis au moins un moment, mais le risque était trop grand»
Évoquant une décision prise par l'équipe médicale du club, l'entraîneur de l'Inter Miami, Gerardo Martino, a ainsi justifié l'absence de la star argentine. « Nous comprenons la déception des supporters en raison de l'absence de Leo Messi et de Luis Suarez. Nous aurions aimé faire jouer Leo et Luis au moins un moment, mais le risque était trop grand », a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC Sport.