Un joueur de l’OM en sang, tout est chamboulé !
La rédaction

Ce samedi soir, l'OM s'est incliné sur le fil face au RC Lens (0-1). Une rencontre qu'Amar Dedic n'a toutefois pas pu finir. Titularisé par Roberto De Zerbi face aux Sang et Or, le renfort hivernal a cédé sa place en raison d'une blessure. De quoi chambouler les plans de l'entraîneur de l'OM, qui n'avait pas prévu de se passer de Dedic.

Titulaire surprise dans le couloir droit de l’OM à la place de Luis Henrique, Amar Dedić a réalisé une première mi-temps intéressante avant de céder sa place au Brésilien à la pause. Un changement qui a fait parler, étant donné que Luis Henrique est le deuxième meilleur buteur de l'OM cette saison. Dedić semblait blessé au moment de quitter le terrain, ce qui a poussé le coach de l'OM à modifier ses plans.

« Dedić saignait du pied »

Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Roberto De Zerbi a expliqué la raison de ce changement :

«Dedić est sorti parce qu’il avait pris un coup sur le pied. Je pensais initialement faire sortir Merlin, mais Dedić saignait du pied, donc c’est lui qui a dû quitter le terrain.»

Un coup dur pour l’OM

Ce samedi soir, l’OM affrontait le RC Lens au stade Vélodrome pour la 25e journée de Ligue 1. Les hommes de Roberto De Zerbi se sont inclinés 0-1 dans les derniers instants de la rencontre. Une défaite qui fait mal au moral de l’OM à une semaine du déplacement au Parc des Princes pour y affronter le PSG.

Articles liés